UMICC
NOTRE MISSION
Influence responsable
NOTRE COMMUNAUTé
ressources
actualités
adhérer
Ils parlent de nous
L'actualité de l'umicc
Les Echos Start
Feb 24, 2023
Que valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ?
Lire
Ubsek & Rica
Feb 24, 2023
Les créateurs de contenus ont besoin d’une fédération pour les défendre
Lire
Influencia
Feb 19, 2023
Il était temps de créer une fédération professionnelle pour représenter l'influence
Lire
Influencia
Feb 19, 2023
Il était temps de créer une fédération professionnelle pour représenter l’influence
Lire
Newsletter Story Jungle
Feb 18, 2023
Marché de l’influence : une introspection nécessaire
Lire
Les Échos Start
Feb 16, 2023
L'Influence est un secteur vertueux avec assez peu de dérapages
Lire
Le café de l’influence
Feb 16, 2023
Les ambitions de l'UMICC, 1ère union professionnelle du marketing d'influence
Lire
France Info
Jan 25, 2023
L'éco du mercredi 25 janvier 2023
Lire
RFI
Jan 25, 2023
Un code de conduite pour les influenceurs - Reportage France
Lire
BFM Business
Jan 23, 2023
L'UMICC va regrouper plus de 30 agences d'influence
Lire
Stratégies
Jan 23, 2023
l'UMICC le point d'entrée unique de l'influence responsable
Lire
JDD
Jan 18, 2023
Influenceurs : les agences créent une fédération pour « assurer un développement sain du secteur »
Lire
Le Figaro
Jan 18, 2023
Pour professionnaliser le secteur, les agences d'influenceurs lancent leur Fédération
Lire
Le Parisien
Jan 18, 2023
Dérives des influenceurs : les agences créent une fédération pour tirer le secteur «vers le haut» - Le Parisien
Lire
L'UMICC crée un Comité éthique pour une influence plus responsable
Lire
Politique de confidentialité
Politique relative aux Cookies